mardi 16 août 2011

Gagner jusqu'à 45 $ par mois en laissant son PC tourner

Présentation

Ce logiciel va vous permettre de vous rémunérez pour tester les performances de sites web, de façon transparente, sans ralentissement, sans problème !

Il est important tout de même d'avoir une machine récente, avec de la mémoire vive, car le programme tourne sous Java, et et une excellente connexion internet, sinon il ne vous accepterons pas dans le programme.

Vous gagnerez entre 0.15cts à 0.60cts par jour sans rien faire !

Installation 

- Vous devez tout d'abord vous inscrire sur ce site : 

http://www.gomezpeerzone.com

- Une fois inscrit, connectez vous sur le site, sur la gauche vous trouverez la rubrique "Download PEER Install" cliquez dessus, puis cliquez sur "Download International PEERInstall.exe (40 MB)"

- Installez le logiciel, lancez le

- Il vous affichera le "nom" de votre ordinateur, et vous demandera de rentrer l'identifiant que vous avez choisi sur le site, pour que le programme vous identifies.

- Une fois tout ceci validé, la fenêtre principale se lancera, et vous serez en statut "PENDING"

- Vous avez fini ! Il ne reste plus qu'à laisser le logiciel tourner

- Gomez va évaluer votre connexion internet, et votre géolocalisation pour pouvoir vous acceptez dans le programme. Vous passerez donc du statut : Inactive, au statut " Pending ", puis au statut "Active". Si vous n'êtes pas patient, et que vous arrêtez, cela sera tant pis pour vous. Il faut quelques jours pour être activé.

En effet, des millions de personnes sont inscrit, et continue chaque jour à s'inscrire, donc ils doivent sélectionner, et garde que les plus persévérants, avec de bonnes performances internet / pc.


Informations 

- 45$ par mois maximum (540 dollars par an soit ~ 400€/an)
- Payout : 5$
- Paiement par : Paypal / Moneybookers / Alipay
- Paiement entre le 14 / 16 du mois suivant



Astuce 

Vous pouvez installer le programme sur tous vos ordinateurs, et donc accumuler plus facilement des gains, et rapidement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire